Vous n'avez pas besoin de nous croire sur parole. 👋 Consultez ce que disent nos clients sur Google ! 🌟 Votre opinion et votre évaluation sont très importantes pour nous. 💬💜

Centrum Światła Handel i Projektowanie SARL.

Tartakowa 15/21, 42-202 Częstochowa, Pologne

4,8

Même les clients les plus exigeants achètent chez nous 😊🌟.

Consultez nos évaluations sur eBay - elles sont excellentes ! 🏆💬 Nous sommes fiers de la haute qualité de nos produits et de notre service client. Nos produits respectent les normes les plus élevées, et la satisfaction de nos clients est notre priorité.

FAQ

Expédition et livraison

  1. Quels sont les frais de livraison?
  2. Quelles sont les options d'expédition disponibles?
  3. La livraison est-elle sûre?
  4. Les envois sont-ils assurés?
  5. Livrez-vous à l'étranger?
  6. Quel est le délai de livraison?
  7. Que faire en cas de retard de livraison ?
  8. Puis-je modifier mon adresse de livraison après avoir passé une commande?
  9. Quelles sont les règles de retour des marchandises?
  10. Que dois-je faire si j'ai reçu un produit défectueux?

Commande

  1. Comment puis-je suivre l'état de ma commande?
  2. Comment passer une commande dans la boutique en ligne?
  3. Ai-je besoin d'un compte pour passer une commande?
  4. Puis-je modifier une commande après l'avoir passée?
  5. Comment puis-je annuler ma commande?
  6. Quels sont les modes de paiement disponibles?
  7. Acceptez-vous les paiements par carte de crédit?
  8. Quelles informations dois-je fournir lorsque je passe une commande?
  9. Recevrai-je une confirmation de ma commande une fois qu'elle aura été passée?
  10. Quels sont les statuts des commandes et que signifient-ils?

Gestion du compte

  1. Comment créer un compte dans la boutique?
  2. Comment puis-je modifier les données personnelles de mon compte?
  3. Comment réinitialiser le mot de passe de mon compte ?
  4. Puis-je supprimer mon compte?
  5. Quels sont les avantages d'un compte boutique?
  6. Mes données personnelles sont-elles sécurisées?

Promotions et réductions

  1. Proposez-vous des promotions ou des réductions?
  2. Comment puis-je obtenir des informations sur les promotions en cours?
  3. Quelles sont les conditions d'utilisation des codes de réduction?
  4. Proposez-vous un programme de fidélisation pour les clients réguliers?
  5. Des remises sont-elles accordées pour les commandes importantes ou les entreprises?

Produits et assortiment

  1. Quels types d'éclairage proposez-vous?
  2. Les produits sont-ils couverts par une garantie?
  3. Quelles sont les spécifications techniques des produits disponibles?
  4. Pouvez-vous comparer les produits entre eux pour choisir celui qui vous convient le mieux?
  5. Fournissez-vous un retour d'information sur les produits à vos clients?

Service client

  1. Comment contacter le service clientèle?
  2. Quels sont les horaires de travail du service clientèle?
  3. Une assistance technique est-elle disponible pour l'installation du produit?
  4. Quelles sont les procédures de réclamation et comment les signaler?
  5. Pouvez-vous obtenir des conseils sur le choix d'un éclairage adapté à une pièce particulière?
  6. Quels sont les frais de livraison pour les produits de grand volume ou de poids élevé?
  7. Où puis-je trouver des avis sur votre entreprise ?

Informations sur l'entreprise

  1. Depuis combien de temps votre entreprise existe-t-elle?
  2. Où se trouve votre siège social?
  3. Faites-vous partie d'un groupe ou d'une chaîne de magasins plus importants?
  4. Apportez-vous votre soutien à des projets d'éclairage?
  5. Avez-vous des certificats ou des prix de qualité ?

Sécurité et confidentialité

  1. Quelles mesures de sécurité avez-vous mises en place dans votre boutique en ligne pour protéger les données des clients?
  2. Quelles sont les informations collectées lorsque je passe une commande?
  3. Les données personnelles des clients sont-elles protégées et ne sont-elles pas communiquées à des tiers ?

Disponibilité

  1. Tous les produits sont-ils toujours disponibles ou peuvent-ils parfois être épuisés?
  2. Proposez-vous des réservations pour les produits temporairement en rupture de stock ?
  3. Quel est le délai moyen de disponibilité des produits?